Actualités

Le centre hospitalier prend toutes les dispositions pour assurer au quotidien la protection des patients et du personnel.
A partir du 11 février, il est possible de prendre rendez-vous pour se faire vacciner au centre hospitalier Louis Pasteur si vous êtes professionnels de santé hospitaliers ou libéraux et avez moins de 65 ans.
1409 professionnels de santé du centre hospitalier ou libéraux ont été vaccinés au centre de vaccination mis en place par le centre hospitalier. La campagne des 2èmes injections se poursuit sur plusieurs semaines.
Depuis le 7 janvier, les professionnels de santé de 50 ans et + ou ayant des comorbidités à risque grave peuvent se faire vacciner à l'hôpital Louis Pasteur.
La vaccination des plus de 75 ans débute lundi 18 janvier dans plusieurs villes du département. Attention : Le centre hospitalier vaccine uniquement les professionnels de santé hospitaliers ou libéraux de plus de 50 ans ou ayant un facteur de comorbidité.
La campagne de vaccination contre la covid-19 pour les les professionnels de santé hospitaliers et libéraux a débuté le 7 janvier au centre hospitalier de Chartres.
Le centre de prélèvement sanguin rouvre le 4 janvier 2021 aux consultations externes du centre hospitalier Louis Pasteur.
Un laboratoire agréé a été retenu par le Centre hospitalier pour effectuer des prélèvements dans les eaux usées des différentes résidences de l’Établissement d’Hébergement pour Agées Dépendantes, en vue d’y détecter la présence du virus.
Des dépistages sur rendez-vous sont proposés dans différentes maisons pour tous de l'agglomération chartraine.