Actualités

L’association SOS Préma et les lactariums de France lancent un SOS face à la pénurie de lait.
Le centre hospitalier de Chartres a déjà fait l’acquisition auprès d’une entreprise française, localisée en Bretagne, de 350 000 masques chirurgicaux et de 50 000 masques FFP2.
La maternité a enregistré 2 483 naissances en 2021. Découvrez également le palmarès des prénoms données aux bambins en 2021 !
Limiter sa consommation d'alcool - Plus qu’un vœu de janvier : Un enjeu de santé publique !
Visite des autorités et élus locaux auprès du service de médecine d'urgence.
Élection, de Nadia, infirmière en pratique avancée au sein du service de diabétologie-endocrinologie.
Conférence de presse gouvernementale du 27 décembre : De nouvelles mesures face à la COVID 19.
Fêtes de Noël et hommage aux hospitaliers : visite de France Info à Chartres le 24 décembre.