Actualités

Des consultations de médecine générale sans rendez-vous sont mises en place afin de répondre aux besoins de la population du bassin chartrain.
L'exemple du service de rhumatologie transformé en unité Covid depuis la 2ème vague
Découvrez comment les équipes de la pharmacie du centre hospitalier Louis Pasteur se mobilisent pour gérer, stocker et acheminer les vaccins dans les différents centres de vaccination. Rencontre avec le Dr Stéphanie Clavel, Pharmacien Chef de service Pharmacie-Stérilisation.
Des bons d’achat, acquis par le Centre hospitalier aux Vitrines de Chartres,ont été remis par la DRH aux personnels impliqués au quotidien face à la pandémie sanitaire. Une double gratitude !
En période de Covid, il ne faut pas négliger les autres pathologies…3 questions au Dr Jean-Philippe Boucher et au Dr Razvana Munteanu, gastro-entérologues au centre hospitalier Louis Pasteur.
Le centre hospitalier propose à ses patients, consultants et hospitalisés, âgés de 50 à 75 ans et présentant une comorbidité, de se vacciner contre la Covid grâce au vaccin Astra Zeneca. Des clés pour comprendre et se faire vacciner !
Mme Françoise Souliman, préfet d'Eure-et-Loir a rencontré le 1er mars dernier M. Pierre Best, Directeur de l'hôpital et différents responsables médicaux pour prendre le pouls de l'établissement en cette période de crise sanitaire.
Professionnels de santé libéral et professionnels du centre hospitalier, vous pouvez vous faire vacciner au centre de vaccination de l'hôpital Louis Pasteur.
Le centre hospitalier prend toutes les dispositions pour assurer au quotidien la protection des patients et du personnel.