Actualités

Avec ce bel été, les diététiciennes nous donnent quelques conseils et idées recettes.
La chaleur qui dure met notre organisme à rude épreuve. Voici quelques consignes !
Depuis le 1er juillet, il est désormais possible de prendre ou annuler un rendez-vous via le site internet du centre hospitalier de Chartres www.ch-chartres.fr .
Chaque année, le 22 juin, a lieu la journée nationale de réflexion sur le don d’organes. Le CH, et plus particulièrement la coordination de Prélèvement multi organes y participe.
Le Dr Luca Lunelli pratique une nouvelle technique de traitement de certains cancers de la prostate.
Le centre hospitalier accueillera le 8 juin Alain Brivet, victime d’un AVC qui reliera les 5 unités neuro vasculaires de la région Centre-Val de Loire en vélo adapté. Un stand d'information sera proposé dans le hall du C.H.
Le Centre hospitalier de Chartres est reconnu pour sa "qualité de soins confirmée" par la Haute Autorité de Santé (HAS)
L'hôpital de Chartres recrute pour son pôle de gérontologie 15 infirmier(es). Deux formules très attractives et adaptées à votre situation personnelle vous sont proposées.
5 cyclistes relieront Rouen à Montélimar du 2 au 7 mai. Ils feront une 1ere escale le 2 mai à l’hôpital Pasteur à 17h. Venez les applaudir !