Actualités

Le centre hospitalier Louis Pasteur a mis sur pied un programme pour la Journée mondiale du Sida du 1er décembre. Des actions toute la semaine.
Grâce au soutien des associations "Les blouses roses" et "du Sport et plus", le service de pédiatrie bénéficie d'un espace snoezelen.
L'association "Les sapins de l'Espoir" a financé 20 300€ de matériels pour le service d'oncologie.
La grippe est une infection respiratoire aigüe très contagieuse.
Nombreuses visites au stand d’info « MOIS SANS TABAC » à l’hôpital Pasteur, le 9 novembre !
Un concert est organisé à l'espace Malraux le 20 novembre à 20h30 au profit du personnel hospitalier.
Venez rencontrer l'équipe d'addictologie et les médecins tabacologues dans le hall du C.H Louis Pasteur.
Vous voulez arrêter de fumer ? C'est le bon mois ! N'hésitez pas à relever le défi "Mois sans tabac" et à vous faire aider. Sachez qu'il existe des consultations de tabacologie toute l'année à l'hôpital.
Vous souffrez et n’avez pas ou plus de médecin traitant ou les délais d’attente sont trop  longs. Pensez à la consultation non programmée au C.H L. Pasteur.