Actualités

Les bienfaits de l’allaitement, les bonnes positions, le rythme des tétées, … Retrouvez de nombreuses infos pour vous aider !
Tout savoir sur la maternité : grossesse, préparation à l'accouchement, accouchement, visite virtuelle de la maternité.
Ingénieur biomédical pendant 38 ans, au centre hospitalier, Thierry Denfert a fait valoir ses droits à la retraite. Un collègue particulièrement investi et témoin de l’évolution rapide du monde hospitalier.
L'occasion de vous présenter l'équipe de coordination hospitalière des Prélèvements d’Organes et de Tissus du centre hospitalier.
Jules Mouriaux, Chartrain de 18 ans et greffé de la moelle osseuse a réalisé un documentaire. Un témoignage poignant que vous pouvez retrouver sur la chaîne Youtube du centre hospitalier.
Cérémonie émouvante, à l’Hôtel de Ville de Chartres, ce 17 juin 2021, en l’honneur du Dr Pierre KALFON, récompensé par l’ordre national du Mérite
Le 22 juin, c'est la journée du don d'organes et de tissus, un lien qui nous unit tous.
Les visites des patients ont repris depuis le 25 mai au centre hospitalier Louis Pasteur sous certaines conditions.
L'unité de soins de cardiologie a fait réaliser un film promotionnel de quelques minutes sur le service afin de communiquer en direction des futurs professionnels.