Actualités

Le Centre hospitalier de Chartres est reconnu pour sa "qualité de soins confirmée" par la Haute Autorité de Santé (HAS)
L'hôpital de Chartres recrute pour son pôle de gérontologie 15 infirmier(es). Deux formules très attractives et adaptées à votre situation personnelle vous sont proposées.
5 cyclistes relieront Rouen à Montélimar du 2 au 7 mai. Ils feront une 1ere escale le 2 mai à l’hôpital Pasteur à 17h. Venez les applaudir !
Le Dr Alban Le Bian est arrivé au centre hospitalier début février. Il a intégré l’équipe du Dr Jabaly. Sa spécialité : l’activité de chirurgie digestive et cancérologique.
Venez vous informer sur le cancer colorectal. Des professionnels répondront à toutes vos questions.
Physiquement, il faut être en forme pour être brancardier ! Aurore, Olivier, Aurélien et tous les autres parcourent chaque jour entre 11 et 12 kilomètres pour transporter les malades. Moralement, il faut avoir la pêche ! Chaque patient est unique et demande une attention de tous les instants.
Le port du masque et le pass vaccinal ne sont plus obligatoires depuis le 14 mars dans de nombreux espaces publics. Sauf à l'hôpital ! Le masque est toujours de mise et le pass sanitaire est demandé.
A l’initiative d’une infirmière de cardiologie, le personnel hospitalier s’est spontanément mobilisé pour répondre à la demande de collecte de la Ville de Chartres et de son Centre Communal d’Action Sociale.