Actualités

La Banque Française Mutualiste et la Société Générale ont remis le 3 juillet une tablette au service animation de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes des Hôpitaux de Chartres.
Des mesures et gestes simples sont à adopter en cas de forte chaleur. On vous dit tout !
Durant la crise sanitaire, les joueurs du C'CMHB ont eu la généreuse idée de vendre aux enchères leurs maillots au profit du centre hospitalier. Un très grand merci !
Des personnes mal intentionnées se font passer pour les Hôpitaux de Chartres (admissions, service social du centre hospitalier Louis Pasteur) par téléphone. Surtout ne les renseignez pas !
Le 23 juin, à 18h, Solimut Mutuelle Océan Centre, le centre hospitalier de Chartres, les professionnels de la coordination de prélèvements d’organes et de tissus du centre hospitalier et des bénévoles de l’ADOT 28 vous invitent à un webinaire inédit sur le don d'organes.
Pour tout savoir sur le diabète, cliquer sur notre chaîne Youtube. Le DrArnaud Monier, chef de service de l’Unité de Diabétologie-Endocrinologie-Nutrition répond à de nombreuses questions que vous vous posez sur cette maladie.
Au vu de l’évolution de l’épidémie, à ce jour maîtrisée au niveau national, les visites des patients hospitalisés reprennent à l’Hôpital Pasteur du Coudray à compter du 12 juin, selon certaines règles.
Situé sur le site du centre hospitalier Louis Pasteur, le centre de prélèvements est fermé momentanément. Il rouvrira en septembre.
En ces temps de pandémie, de nombreuses entreprises et associations, des particuliers, grands et petits, ont apporté leur soutien aux personnels des Hôpitaux de Chartres en première ligne. Touchés par cet élan de générosité et de solidarité, des soignants ont tenu à remercier toutes ces personnes en créant une vidéo. N’hésitez pas à la partager ! Un très grand merci !