Actualités

Les visites des patients ont repris depuis le 25 mai au centre hospitalier Louis Pasteur sous certaines conditions.
L'unité de soins de cardiologie a fait réaliser un film promotionnel de quelques minutes sur le service afin de communiquer en direction des futurs professionnels.
En 2021, le slogan pour la journée mondiale de l’hygiène des mains est « Quelques secondes pour sauver des vies, nettoyer vos mains ! ».
Des consultations de médecine générale sans rendez-vous sont mises en place afin de répondre aux besoins de la population du bassin chartrain.
L'exemple du service de rhumatologie transformé en unité Covid depuis la 2ème vague
Découvrez comment les équipes de la pharmacie du centre hospitalier Louis Pasteur se mobilisent pour gérer, stocker et acheminer les vaccins dans les différents centres de vaccination. Rencontre avec le Dr Stéphanie Clavel, Pharmacien Chef de service Pharmacie-Stérilisation.
Des bons d’achat, acquis par le Centre hospitalier aux Vitrines de Chartres,ont été remis par la DRH aux personnels impliqués au quotidien face à la pandémie sanitaire. Une double gratitude !
En période de Covid, il ne faut pas négliger les autres pathologies…3 questions au Dr Jean-Philippe Boucher et au Dr Razvana Munteanu, gastro-entérologues au centre hospitalier Louis Pasteur.
Mme Françoise Souliman, préfet d'Eure-et-Loir a rencontré le 1er mars dernier M. Pierre Best, Directeur de l'hôpital et différents responsables médicaux pour prendre le pouls de l'établissement en cette période de crise sanitaire.