Un chèque de 480€ au profit du service d'oncologie

28/03/24
équipe basket et onco

Belle effervescence au sein du service d’oncologie, lundi dernier avec la présence de 2 basketteuses de l’équipe du C’Chartres Basket, Marine et Clarisse, à l’occasion de la remise d’un chèque de 480 € par Bénédicte Proutheau, représentant la mutuelle Mutami, partenaire de cette belle équipe de nationale 2 qui a plusieurs fans au sein du service. « Ce don est le fruit d’une vente de tickets de tombola, organisée en octobre dernier, lors d’un match de basket féminin ! », explique Bénédicte Proutheau Cette somme, versée au profit de l’association AERAO présidée actuellement par le Dr Frédéric Duriez est une belle contribution aux actions conduites par cette association qui œuvre depuis 30 ans pour la collecte de fonds « visant à améliorer l’environnement et la qualité de prise en charge des patients, au travers d’activités et de soins de support : diététique, sophrologie, socio esthétique, sans oublier la biographie hospitalière » soulignent de concert le praticien et Perrine Choiseau, cadre de santé. Autre enjeu, « la participation à de nombreuses études de recherche clinique », souligne le Dr Frédéric Duriez. Un nouveau beau geste de cette mutuelle, qui encourage les équipes du service à poursuivre leur mission de soins et d’accompagnement des nombreuses personnes accueillies au sein de ce service !