Le service de la Pharmacie à Usage Intérieur assure la dispensation des médicaments rétrocédables (médicaments non disponibles en officine de ville et médicaments antirétroviraux) aux patients ambulatoires dans un espace dédié respectant la confidentialité.
Vous êtes un patient qui vient chercher un traitement uniquement disponible à la pharmacie de l'hôpital, merci de composer le 02 37 30 31 14 (9h-16h30). Fax : 02 37 30 30 33. Mail : pordonnance@ch-chartres.fr
Avant de vous présenter au guichet dédié à la rétrocession des médicaments vous devez obligatoirement, vous enregistrer, au bureau des Admissions, niveau 0 (ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h) avec les pièces justificatives suivantes :
une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour, titre de circulation, livret de famille pour les enfants mineurs),
votre carte vitale ou votre attestation AME (Aide Médicale d’Etat),
votre carte d’adhérent à une mutuelle ou votre attestation CMU (Couverture Maladie Universelle),
Le service de rétrocession vous demandera le formulaire d’enregistrement fourni par le service des admissions et votre ordonnance. Aucun médicament ne vous sera délivré sans ces deux documents.
Nos horaires : Le service de rétrocession des médicaments est ouvert du lundi au vendredi : de 9h à 16h30 et le samedi : de 9h à 11h.
Comment venir ? La pharmacie est située au niveau -1.