Prise et annulation de rendez-vous médicaux à l’hôpital, via internet, c’est possible !

4/07/22
rdv

Rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l’icône  PRENDRE/ANNULER UN RENDEZ-VOUS  et compléter le questionnaire correspondant. Pour une demande de rendez-vous, le secrétariat médical concerné contactera rapidement par téléphone le patient - ou son représentant - pour en fixer la date et l’heure. En cas de demande d’annulation, un courriel de confirmation lui sera notifié et si une nouvelle demande de rendez-vous est formulée, le demandeur sera alors joint par téléphone. Ce nouveau dispositif vise à faciliter l’accès des patients à l’hôpital et fluidifier leur parcours de soins, avec les équipes médicales hospitalières, indépendamment du déploiement à venir du logiciel de gestion des rendez-vous.