Mois sans tabac : un stand d'information à l'hôpital Pasteur

25/10/22
mois sans tabac

C’est la 7ème édition du défi  Mois sans tabac à l’initiative de Santé publique France et du Ministère de la santé et de la prévention en partenariat avec l’Assurance Maladie. Le centre hospitalier de Chartres est partenaire de cette opération. N’hésitez pas à vous faire aider pour l’occasion. Des consultations de tabacologie assurées par deux médecins  sont ouvertes toute l’année  aux consultations externes au centre hospitalier Louis Pasteur  (sur rendez-vous -Tel.02 37 30 31 05) et au PFE, à la maternité (Tel. 02 37 30 37 66). L’équipe d’addictologie tiendra un stand d’information dans le hall du centre hospitalier (face à la cafétéria)  Louis Pasteur le mardi 15 novembre, de 13h30 à 17h.