Le service de chirurgie orthopédique fait peau neuve !

08/09/2021
Unité de chirurgie orthopédique

En dépit des très nombreuses extensions et rénovations de l’hôpital Pasteur, depuis son ouverture en 1986, les conditions d’accueil de certains services sont devenues  insuffisantes ; raison pour laquelle de nouveaux travaux de rénovation sont engagés année après année. Au cours de l’été 2021, ce fut ainsi le tour du service de chirurgie orthopédique, situé au 3ème étage de l’hôpital Pasteur, de faire peau neuve. D’une capacité d’accueil de 25 patients, admis en court séjour, répartis en 13 chambres individuelles et 6 chambres doubles, ce service a été refait à neuf : couloirs, chambres, chacune d’elles  désormais dotée d’une salle de bains, conforme aux normes en vigueur et répondant aux attentes légitimes des patients, des familles ainsi que des représentants des usagers.

Salle de bain