Consultations non programmées : le matin sur rdv

20/09/2022
CNN

Vous avez 16 ans ou plus ? Vous souffrez et n’avez plus de médecin traitant ? Les délais d’attente sont trop longs ?

Le centre hospitalier Louis Pasteur vous propose une consultation de médecine générale sur rendez-vous le matin et sans rendez-vous l’après-midi afin de compléter l’offre de la médecine de ville et en dehors d’une urgence vitale.

Cette consultation de médecine générale est assurée du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Les rendez-vous du matin (9h - 13h) se prennent uniquement par Doctolib. Il suffit de cliquer sur centre hospitalier de Chartres ou Médecine générale ou consultations de médecins généralistes,... Les patients peuvent planifier leur demande de consultation de 24h à  30 minutes avant la consultation.

Vous devrez  vous présenter 20 minutes avant l’heure de votre rendez-vous aux guichets de la Facturation Externe (rez-de-chaussée du centre hospitalier Louis Pasteur – en direction de la cafétéria) et présenter une attestation de mutuelle et un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (quittance de loyer, facture EDF,…) ainsi que votre pièce d’identité et votre carte vitale.