Bonne année 2022 à tous les professionnels de santé et à vous qui leur faites confiance !

03/01/2022
Bonne année

Selon la tradition, chaque début d’année est l’occasion pour chacune et chacun d’entre nous de s’adresser mutuellement ses vœux. Au Centre hospitalier de Chartres, cette année 2022 débute sous de bons auspices, avec l’élection, ce 1er janvier, de Nadia, infirmière en pratique avancée au sein du service de diabétologie-endocrinologie, ainsi désignée eurélienne de l’année 2021, par les lecteurs de l’Echo Républicain. Ce choix symbolique témoigne à la fois de la confiance de la population envers l’hôpital et de la capacité d’adaptation des équipes hospitalières pour l’amélioration continue de la qualité du parcours de soins des patients.

Bonne année à tous !