Boîtes solidaires : un grand merci !

5/01/23
consult externes

Un grand merci à vous tous pour votre participation à l’opération « Boîtes solidaires » orchestrée par le service des consultations externes du centre hospitalier durant tout le mois de décembre.  250 boîtes ont été confectionnées et offertes au comité chartrain du Secours populaire et au Foyer d’Accueil chartrain (secteur d’urgence). Une mention spéciale à l’école Guery de Chartres qui a également apporté une trentaine de boîtes ! Au Secours Populaire, les bénévoles les appellent « les boîtes bonheur ». Elles ont été distribuées aux adultes lors de la venue du Père Noël vert, une fête pour les enfants. Une belle surprise attendait donc également les parents.

Merci également au service logistique du centre hospitalier et à tous les soignants et personnels bénévoles qui se sont également chargés des différentes livraisons.

boites 1    boîtes 2     boîtes 3     boîtes 4