Bien dans son corps et dans sa tête !

13/09/2021
Groupe de body taekwendo

Dans le cadre de la démarche « Qualité de Vie au Travail »,  promue par le centre hospitalier de Chartres, diverses activités physiques et sportives sont proposées aux professionnels de santé.

Parmi celles-ci,  l’hôpital propose des séances de « Body-taekwondo », organisées par Lionel BAGUISSI, éducateur sportif, chaque jeudi, à partir du 09 septembre 2021, de 17h à 18h et de 18h à 19h, sur le site Saint Brice, à l’espace animation de la Résidence du Val de l’Eure. Cette activité sportive gratuite est dédiée exclusivement aux personnels de l’établissement. Elle recueille déjà un franc succès avec plus de 100 personnes inscrites. L’animateur sportif, Lionel BAGUISSI, n’est pas n’importe qui : en dehors de son activité à la maison des personnes autistes du département d’Eure-et-Loir, Lionel a participé au JO de Pékin en 2008 et a atteint les ¼ de finale !

Un grand merci à lui et tous nos encouragements à vous.

Activité de body taekwendoProf de body taekwendo