31 décembre 2021 : Visite traditionnelle et appréciée des autorités et élus locaux à l’hôpital.

03/01/2022
Les urgences

Selon les bons usages, plusieurs autorités publiques locales sont venues à la rencontre des équipes du service de médecine d’urgence, afin de leur exprimer toute la gratitude de la population et des pouvoirs publics, pour leur disponibilité permanente au service des patients. En cette soirée du 31 décembre, se sont ainsi déplacés, à l’hôpital Pasteur, M. Adrien BAYLE, Sous-Préfet, accompagné de M. Dominique SOULET, Vice-Président du Conseil de Surveillance et Maire du Coudray, suivis peu après de M. Richard  LIZUREY, Vice-Président à Chartres Métropole et adjoint au Maire de Chartres accompagné de Mme Maria JEBLY-CHEDEVILLE, conseillère communautaire et adjointe au Maire de Chartres.