25 mai : Reprise des visites au centre hospitalier Louis Pasteur

25/05/21
photo pasteur

Les visites auprès des patients sont de nouveau autorisées à compter de ce mardi 25 mai, selon les modalités suivantes :

• Pour les patients non Covid : visites limitées à une personne à la fois pendant une heure. Sur décision médicale, et notamment dans certaines situations (fin de vie, par exemple), le service pourra aller au-delà de cette préconisation.
  • Le pôle femme-enfant continue sa gestion spécifique en maintenant le dispositif déjà en vigueur :
    • En obstétrique : jusqu’à la fin du mois de juin, accueil uniquement des conjoints dans les services d’hospitalisation et en salles de naissances ;
    • En pédiatrie et néonatologie : un des parents autorisé en pédiatrie ; les deux parents autorisés en néonatologie.
  • Pour les patients Covid : maintien de l’interdiction des visites, sauf exception sur décision médicale.