1er décembre : Journée mondiale du sida

25/11/21
sida

Le 1er décembre, c’est la journée mondiale de lutte contre le sida. Le centre hospitalier Louis Pasteur a mis sur pied tout un programme :

• Jusqu’au 6 décembre, une exposition et un stand d’information ont été mis en place dans le hall de l’hôpital Louis Pasteur.
  • Le 3 décembre  (de 9h à 17h) : Consultations et dépistages VIH/IST dans le cadre de la consultation des maladies infectieuses et tropicales,  sans RDV (merci de passer par le service facturation pour votre dossier d’inscription -se munir de la carte vitale-) par le Dr Juliana Darasteanu et le Dr Claire Petat, au rez-de-chaussée, consultations externes (salles 18-20).
  • Intervention du Dr Darasteanu auprès du collège Jean Macé  pour les élèves de 3ème.
  • Dépistage VIH/hépatite B/hépatite C proposé à tous les patients passés par les urgences en cas de prise de sang.