18 mars : Portes ouvertes aux Hôpitaux de Chartres

8/03/23
po ch

Vous êtes professionnel de santé ? Vous avez envie de changement ? Vous êtes étudiant et futur professionnel de santé ? Vous cherchez un 1er job ?

Les portes des Hôpitaux de Chartres vous seront ouvertes le samedi  18 mars, de 11h30 à 15h30, sur les 3 sites : Centre hospitalier Louis Pasteur (4 rue Claude Bernard - Le Coudray), résidences du Val de l’Eure (1 rue Martin au Val - Chartres)  et résidences Philippe Desportes et de l’Hôtel-Dieu (34 rue du Dr Maunoury- Chartres).

Venez visiter les services et vous informer auprès des personnels du centre hospitalier sur les filières sages-sages, infirmières, kiné/APA, cadres de santé, manipulateurs radio, techniciens de laboratoire ou préparateurs en pharmacie ! Un accueil personnalisé avec des visites sur mesure et accompagnées par des professionnels de terrain vous sera proposé.

On vous attend nombreux !

PO verso