Un centre de prélèvement Covid au centre hospitalier Louis Pasteur

01/10/20
2eme présentation Covid drive

Pour prendre rendez-vous

Prenez rendez-vous par téléphone en appelant le secrétariat du laboratoire de biologie  médicale de l’hôpital du lundi au vendredi de 8 h à 16 h  : Tel. 02.37.30.30.45 ou directement sur le site internet en cliquant ici.

Quand ?

Le dispositif est opérationnel du lundi au vendredi, de 8h15 à 16h00, exclusivement sur rendez-vous.

Où ?

Le Covid Drive est situé derrière le service de médecine d'urgence de l’hôpital Louis Pasteur, 4 rue Claude Bernard – LE COUDRAY (suivre les flèches).

Les conditions du prélèvement :

Le jour du rendez-vous, munissez-vous d’une pièce d’identité, de votre carte d’assurance maladie et d’un masque de protection. Il est inutile d’avoir une prescription médicale.

Des rendez-vous prioritaires sont donnés aux patients symptomatiques, aux patients déclarés contacts de cas avérés par l’Assurance maladie, ou aux personnes devant bénéficier d’une hospitalisation programmée.

Prise en charge financière ?covid drive 2

Cet acte est couvert à 100 %  par l’assurance maladie.