Suspension temporaire des prises de RDV pour le vaccin contre la Covid pour les professionnels de santé

3/02/2021
vaccination

En raison des contraintes d’approvisionnement, la prise de rendez-vous pour une première injection est temporairement suspendue. La campagne des 2èmes injections a débuté le jeudi 28 janvier, dans le respect des délais prescrits (21 jours en EHPAD jusqu’à 28 jours au maximum).

Depuis le 7 janvier, le Centre hospitalier vaccine  les professionnels de santé hospitaliers et libéraux avec ses premières doses de vaccin Comirnaty Pfizer/Biontech. Au 28 janvier inclus, 1409 personnes se sont faites vaccinées dont 528 professionnels de santé du Centre hospitalier de Chartres, 750 professionnels de santé libéraux et 131 sapeurs- pompiers.

Pour rappel, c’est le 7 janvier que le centre hospitalier de Chartres a mis en place ce centre de vaccination dédié aux professionnels de santé hospitaliers ou libéraux de 50 ans et plus ou ayant des comorbidités.

D’autres créneaux pour la 1ère injection seront ré ouverts ultérieurement.

vaccination 2