PALMARÈS 2018 DES HÔPITAUX ET CLINIQUES DU MAGAZINE LE POINT
Par administrateur le 27/08/2018

Dans le palmarès 2018 du Point des 50 meilleurs hôpitaux de France, les Hôpitaux de Chartres sont classés cinq fois dans les 50 premiers hôpitaux pratiquant les spécialités suivantes : la prise en charge des vésicules biliaires, la prise en charge du cancer du sein, la pose de stimulateurs cardiaques, la prise en charge des accouchements normaux et la prise en charge des hernies de l’abdomen.


Lire la suite
Handisanté : des consultations adaptées au handicap
Par administrateur le 20/07/2018

Pour faciliter l’accès aux soins des personnes en situation de handicap, des professionnels de santé d’Eure-et-Loir s’engagent pour vous proposer des consultations spécialisées adaptées avec Handisanté.


Lire la suite
18 juin : un stand d’information sur le don d’organes place des Epars
Par administrateur le 31/05/2018

L’association « Ma vie, mon souffle » fera une escale à Chartres le 18 juin place des Epars vers midi.


Lire la suite
Des petits bolides pour la chirurgie ambulatoire
Par administrateur le 24/05/2018

Au lieu de partir sur un brancard, les enfants se rendent au bloc opératoire en voitures électriques, grâce à la générosité d’Audi Chartres. Un moyen de réduire le stress, et limiter la prise de médicaments avant l'opération.


Lire la suite
PORTES OUVERTES DE LA CHIRURGIE AMBULATOIRE LE 26 MAI
Par administrateur le 16/05/2018

Les Hôpitaux de Chartres auront le plaisir de vous présenter la rénovation des locaux de la chirurgie ambulatoire.


Lire la suite
Payez votre facture en ligne
Imprimer

btnpaiementA la suite de votre venue dans un des établissements des Hôpitaux de Chartres, vous avez reçu un courrier vous indiquant que certains frais restent à votre charge en raison d’une absence de souscription à une mutuelle, l’absence de certains frais couverts par votre mutuelle ou l’absence de conventionnement entre votre mutuelle et les Hôpitaux de Chartres vous dispensant de l’avance des frais hospitaliers.

Les Hôpitaux de Chartres mettent à votre disposition un service de paiement en ligne de vos frais afin que régler ces derniers directement sur Internet et de façon totalement sécurisée.

Ces règlements s’effectueront par l’intermédiaire d’un service élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques.

Avant de régler vos frais veuillez vous munir de votre facture, de votre carte bancaire et de votre adresse électronique.

Les éléments indispensables au règlement de vos frais sont disponibles sur votre facture aux endroits suivants :

imgpaiementfacture20141114

Pour de plus amples informations sur la procédure, vous pouvez à tout moment consulter notre guide de paiement en ligne.