Les Hôpitaux de Chartres ont leur page Facebook.
Par administrateur le 04/07/2019

Pour tout savoir sur le centre hospitalier.


Lire la suite
13 juin : journée européenne de prévention des AVC
Par administrateur le 28/05/2019

Un stand d’information dans le hall du centre hospitalier Pasteur


Lire la suite
Hall de l’hôpital Louis Pasteur : Venez créer votre Dossier Médical Partagé les 3 et 4 juin
Par administrateur le 28/05/2019

La CPAM d’Eure-et-Loir (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) tiendra un stand d’information les 3 et 4 juin prochains dans le hall de l’hôpital Louis Pasteur. Des conseillers pourront vous informer et créer votre Dossier Médical Partagé.


Lire la suite
La vie en couleurs à l’hôpital !
Par administrateur le 23/04/2019

Après avoir donné un nouveau look à la chambre de soins palliatifs de la pédiatrie et à un mur extérieur, côté Pôle Femme-Enfant, les artistes de l’association Vox Populi ont mis une nouvelle fois leur talent au profit du service de pédiatrie


Lire la suite
Un véhicule neuf pour le SMUR
Par administrateur le 23/04/2019

Depuis le 15 novembre dernier, le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) a été doté d’un véhicule entièrement repensé. Un allié de taille pour l’équipe des Urgences qui se relaie jour et nuit pour sauver des vies.


Lire la suite
Payez votre facture en ligne
Imprimer

btnpaiementA la suite de votre venue dans un des établissements des Hôpitaux de Chartres, vous avez reçu un courrier vous indiquant que certains frais restent à votre charge en raison d’une absence de souscription à une mutuelle, l’absence de certains frais couverts par votre mutuelle ou l’absence de conventionnement entre votre mutuelle et les Hôpitaux de Chartres vous dispensant de l’avance des frais hospitaliers.

Les Hôpitaux de Chartres mettent à votre disposition un service de paiement en ligne de vos frais afin que régler ces derniers directement sur Internet et de façon totalement sécurisée.

Ces règlements s’effectueront par l’intermédiaire d’un service élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques.

Avant de régler vos frais veuillez vous munir de votre facture, de votre carte bancaire et de votre adresse électronique.

Les éléments indispensables au règlement de vos frais sont disponibles sur votre facture aux endroits suivants :

imgpaiementfacture20141114

Pour de plus amples informations sur la procédure, vous pouvez à tout moment consulter notre guide de paiement en ligne.